En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 12 mars 2012 à 13h58, mis à jour le 12 mars 2012 à 14h59

Sofia Essaidi rejoint le jury de You Can Dance

Pour le troisième prime de l'aventure You Can Dance sur NT1 ce jeudi, Sofia Essaïdi nous fait l'honneur de rejoindre le jury aux côtés de Kamel Ouali et Nico Archambault.

Partager :
News-Sofia

La chanteuse et comédienne Sofia Essaidi jugera le temps, en direct, les prestations proposées par les 12 danseurs de You Can Dance, toujours en compétition.

 

Révélée en 2003 par la Star Academy, Sofia sort son 1er album Cabaret en 2005. En 2009, Kamel Ouali lui offre le premier rôle de sa comédie musicale Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte. La même année, elle devient l'héroïne de la fiction Aïcha, réalisée par Yamina Benguigui qui reviendra au printemps pour un nouveau volet.

En juin 2012, elle tiendra un rôle dans le film La clinique de l'amour aux côtés de Bruno Salomone et Helena Noguerra et prépare son nouvel album, prévu pour 2012.

 

Artiste aux multiples talents, elle commence la danse dès l'âge de 6 ans et suit des cours de piano, de percussions et de chant durant toute son adolescence. Comme Shy'm, Sofia Essaidi a participé à l'émission Danse avec les stars, où elle a notamment pu croiser la chorégraphe Fauve Hautot. Finaliste, elle dévoile au public de nouvelles facettes de son talent aux côtés de Maxime, danseur professionnel.

 

Sofia Essaidi, qui prépare actuellement un nouvel album, endossera pour la première fois le rôle de juré ce jeudi 15 mars en direct sur NT1 à partir de 20h45, et en replay sur le site juste après la diffusion.

 

Vos réactions

Les dernières News de You Can Dance