Par , le 24 février 2012 à 09h00, mis à jour le 24 février 2012 à 11h48

L'heure du prime est arrrivée pour les candidats de You Can Dance

L'heure du direct est enfin arrivée et la tension monte d'un cran : les 16 danseurs sélectionnés vont devoir faire leurs preuves sur la scène tant attendue de You can dance !

Partager :
ALU-Emission-3 prime

Le grand show, présenté par Benjamin Castaldi, peut commencer !

Ils étaient plus de 1200 participants, venus de toute la France, à tenter leur chance à Versailles, et maintenant, seuls 16 meilleurs danseurs sont restés dans la compétition ! Après l'étape de l'Atelier, ils vont pouvoir montrer leur talent sur la scène de You can dance !

 Les danseurs devront prouver qu'ils sont capables de s'adapter à tous les styles de danse. Regroupés en 8 binômes, formés par le Nico Archambault, Kamel Ouali et Julie Ferrier, ils présenteront une prestation en duo, sur un style de danse qu'ils auront tiré au sort. Ils n'auront qu'une semaine pour apprendre des chorégraphies avec l'aide des meilleurs professeurs dans chaque spécialité.

 

Après chaque prestation, le jury, commentera le travail et l'évolution des danseurs... mais ce sera aux téléspectateurs de voter pour les danseurs qui les auront le plus convaincu ! Les 3 duos qui auront reçu le moins de votes seront sur la sellette...

Et ils devront tous repasser individuellement devant le jury pour une dernière prestation en solo, dans leur danse de prédilection et sur la musique de leur choix. À l'issue de cette ultime chorégraphie, le jury aura la lourde tâche d'éliminer de l'aventure un garçon et une fille sur les 6 danseurs en ballotage.


Toutes les coulisses de #Youcandance sont également à suivre sur Facebook et Twitter
Vos réactions

Les dernières News de You Can Dance