Par , le 21 décembre 2011 à 18h09, mis à jour le 21 décembre 2011 à 18h11

La série " V" à partir du 7 janvier à 20h45

20 ans après le succès de la série culte V, NT1 vous fait revivre l'invasion de la Terre par les mystérieux Visiteurs dans un remake produit par Scott Peters, le créateur de la série Les 4 400.

Partager :
A la Une V la serie
Sous une apparence humaine, des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Ils affirment en effet, qu'ils sont prêts à échanger leur technologie très avancée avec les humains contre de simples ravitaillements. Cependant, leurs intentions sont-elles aussi bienveillantes qu'ils le prétendent ? Une chose est sûre, la vie sur Terre ne sera plus jamais comme avant...
 

Plus de 20 ans après sa création par Kenneth Johnson, la série culte de science-fiction V est de retour sur les écrans, avec un remake éponyme, produit cette fois-ci, par Scott Peters, le créateur de la série fantastique Les 4 400. Diffusée sur la chaine américaine ABC, cette série est interprétée par Elizabeth Mitchell, connue pour son rôle de Juliet Burke dans Lost, les disparus, et Morena Baccarin, qui endosse le rôle de Anna, la leader des Visiteurs.

 

À noter, l'actrice Jane Badler, l'interprète de la redoutable Diane dans la version originale de la série, incarne de nouveau son personnage dans le remake, sous les traits de la mère d'Anna. De même, le comédien Marc Singer s'illustre également dans cette série, mais dans un rôle différent que celui qu'il endossait 20 ans plus tôt.

 

Côté actu, Elizabeth Mitchell sera prochainement à l'affiche du nouveau triller de Matthew Leutwyler, Answers to nothing, aux côtés de Dane Cook et Julie Benz, vue dans les séries Dexter et Desperate Housewives.

    Vos RÉACTIONS


    Les dernières News de