En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • >
  • > Twitter : J. Cole côtoie le sexe, le cinéma et le sport !
Par , le 16 mars 2012 à 12h48, mis à jour le 16 mars 2012 à 13h00

Twitter : J. Cole côtoie le sexe, le cinéma et le sport !

Que s'est-il passé sur Twitter hier ? Le baromètre du réseau social révèle que les abonnés ont évoqué le préservatif, l'album de J. Cole, le célibat, le cricket et le film " Génération sacrifiée ".

Partager :
La journée, ou la semaine du préservatif, est célébrée le 14 février aux États-Unis
Comme notre introduction l'indique, les twitternautes ont parlé des sujets très éclectiques hier, dont le sexe. Les abonnés de Twitter ont souhaité une « joyeuse journée mondiale du préservatif », mais il y a anguille sous roche ! Normalement, la journée, ou la semaine du préservatif, est célébrée en même temps que la Saint Valentin aux États-Unis. Est-ce une erreur volontaire de la part des twitternautes ? Mystère et boule de gomme...

Par contre, les fans de J. Cole ne se sont pas trompés. Le dernier album de leur idole s'intitule bien « Cole World : The Sideline Story ». « Nobody's Perfect », en featuring avec Missy Elliott, est le dernier single issu de cet opus. La vidéo de la chanson de J. Cole fait son effet sur Twitter.

Les microblogueurs ont également parlé du célibat. Ils ont expliqué les avantages d'être célibataire et ont parlé des personnes qu'on aimerait rencontrer. Le sport et le cinéma ont également fait jaser certains microblogueurs. Ils ont discuté du troisième match de la « Asia Cup 2012 », qui verra l'équipe de cricket du Sri Lanka affronter celle du Pakistan. Les twitternautes cinéphiles ont évoqué « Génération sacrifiée » (« Dead Presidents »), un film datant de 1995 retraçant l'histoire d'un jeune noir marqué par la guerre du Vietnam.

On imite les abonnés de Twitter. Laissons J. Cole nous entrainer dans son univers.

Avec Relaxnews

Vos RÉACTIONS