• >
  • > Sylvester Stallone pris au piège dans " The Tomb "
Par , le 31 octobre 2011 à 15h27, mis à jour le 31 octobre 2011 à 15h29

Sylvester Stallone pris au piège dans " The Tomb "

" The Tomb ", le film des studios Summit, recherche un cinéaste et change d'acteur principal ! Antoine Fuqua a abandonné le projet. Sylvester Stallone remplacera Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger.

Partager :
Sylvester Stallone fera son retour à l'écran en février 2013, dans le thriller 'Du plomb dans la tête'.
Il y a du changement dans l'air pour « The Tomb ». Premièrement, Antoine Fuqua ne sera plus derrière la caméra pour réaliser le long-métrage. Il semble qu'il a choisi d'abandonner la réalisation de ce projet des studios Summit, dû au départ d'Arnold Schwarzenegger au printemps dernier.
 

Ensuite, selon le quotidien « Variety », la star de « The Tomb » serait Sylvester Stallone. Bruce Willis, un temps attaché à ce film, s'est lui aussi désisté. Reste à espérer que Sylvester Stallone n'abandonnera pas le bateau lui aussi. Si ce n'est pas le cas, il campera le rôle de Ray Breslin, qui est un spécialiste de la sécurité. L'homme se fait piéger et le voilà enfermé dans une des prisons qu'il a lui-même conçues. Il tentera de découvrir les auteurs de cette machination et s'évader. « The Tomb » a un petit air de « Prison Break ».

 

Sylvester Stallone est en train de tourner actuellement « Expendables 2 ». Bruce Willis et Arnold Schwazenegger, qui ont tous deux refusé le premier rôle dans « The Tomb », tournent dans ce second volet du film d'action réalisé, cette fois, par Simon West. Pour rappel, « Expendables a » a été dirigé par Sylvester Stallone. Il a aussi joué dans le long-métrage.

 

On espère que « The Tomb » trouvera bientôt un réalisateur. En attendant, voici un extrait de « Expendables : Unité spéciale ».

 

Avec Relaxnews

Vos RÉACTIONS