• >
  • > Le débat du 23 mai 2012 sera diffusé en direct sur le Net
Par , le 01 mai 2012 à 15h45, mis à jour le 01 mai 2012 à 15h47

Le débat du 23 mai 2012 sera diffusé en direct sur le Net

Le 2 mai 2012, les yeux des Français seront braqués sur la télévision et sur le Net. Le débat opposant François Hollande à Nicolas Sarkozy sera retransmis sur les sites des chaînes TF1, LCI, etc.

Partager :
Le second tour aura lieu le 6 mai prochain
En 2012, la politique s'invite sur la Toile. Ceux qui sont au boulot et n'ont pas accès à un poste de télévision, ne rateront rien du débat de l'entre-deux tours, car celui-ci sera diffusé sur les sites des chaines TF1, LCP, Public Sénat, BFM TV et i-Télé, entre autres. Les retardataires n'ont aucun souci à se faire, car le débat sera proposé ultérieurement sur MYTF1 ou encore Pluzz (France Télévisions) par exemple.
 
Par ailleurs, ce débat est préparé minutieusement par les deux camps. Rien n'a été pris à la légère vu l'enjeu de cet affrontement. On apprend que les éléments du duel du 2 mai 2012 ont été étudiés de près par les représentants des deux candidats. Ils négocient le moindre détail : décor, détails techniques, etc.
 
Il est vrai que l'enjeu de ce débat est vital. Il pourrait aider les indécis à choisir entre François Hollande qui représente le PS ou pour le président candidat Nicolas Sarkozy (UMP). Leur destin se jouera sur le petit écran et sur le web également.
 
Pour rappel, le débat de 2012 sera diffusé de 21 h à 23 h. Il sera animé par Laurence Ferrari et David Pujadas. Le public répondra certainement présent au rendez-vous comme ce fut le cas en 2007. À cette époque, le duel entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal avait réuni plus de 20 millions de téléspectateurs devant le petit écran.
 
Avec Relaxnews

Vos RÉACTIONS