• >
  • > La maison de haute couture Chanel présente Brad Pitt, son nouvel ambassadeur
Par , le 10 mai 2012 à 12h31, mis à jour le 10 mai 2012 à 12h34

La maison de haute couture Chanel présente Brad Pitt, son nouvel ambassadeur

En voilà une excellente nouvelle qui devrait ravir les amatrices de la maison de haute couture Chanel. Cette dernière a eu le bon goût de choisir Brad Pitt comme ambassadeur du parfum " N° 5 ".

Partager :
Les premières images de World War Z avec Brad Pitt sont é découvrir sur internet
C'est donc Brad Pitt le nouvel ambassadeur qui va prendre le relais. Il va faire suite aux autres figures du cinéma qui ont incarné le parfum « N° 5 » de Chanel par le passé. Si les premières étaient des actrices, la maison de haute couture innove et fait jouer un homme dans sa prochaine campagne publicitaire. Cette nouvelle a de quoi rajouter quelques degrés supplémentaires à cette journée déjà bien douce.

Ainsi, notre cher Brad Pitt prendra le relais d'actrices telles que Catherine Deneuve, Nicole Kidman ou Audrey Tautou auprès de Chanel. À 49 ans, l'acteur s'épanouit et offre sa beauté physique mature en tant qu'ambassadeur de la maison de haute couture. Il représentera ainsi le parfum « N° 5 », qui reste résolument féminin.

Néanmoins, notre ambassadeur n'oublie pas qu'il est avant tout un acteur. Avant de prêter son charme et son charisme à la maison de haute couture Chanel, il ira défendre le film « Cogan : La Mort en douce » au prochain Festival de Cannes. Dans ce thriller d'Andrew Dominik, Brad Pitt joue le rôle Jackie Cogan, mercenaire au service de la pègre.

Aucune date n'a été précisée par la maison de haute couture quant à la diffusion de sa nouvelle campagne publicitaire portée sur « N° 5 ». Il va falloir laisser un peu de temps à Monsieur l'Ambassadeur, son emploi du temps est tout de même chargé. L'équation Chanel et Brad Pitt à n'en pas douter aura du succès, tout ce que cet homme touche se transforme en or !

Avec Relaxnews

Vos RÉACTIONS