• >
  • > La bande-annonce de " Django Unchained " de Quentin Tarantino enfin dévoilée !
Par , le 08 juin 2012 à 17h32, mis à jour le 08 juin 2012 à 17h35

La bande-annonce de " Django Unchained " de Quentin Tarantino enfin dévoilée !

Les internautes et cinéphiles peuvent enfin découvrir la bande-annonce en version originale du western très attendu de Quentin Tarantino. " Django Unchained " se dévoile enfin en images.

Partager :
La bande-annonce de « Django Unchained » de Quentin Tarantino enfin dévoilée !
Depuis le temps que nous entendons parler du western spaghetti à la sauce Quentin Tarantino, nous pouvons enfin en voir quelques extraits ! En effet, la bande-annonce de « Django Unchained », en version originale, est désormais diffusée sur internet. Les amateurs l'apprécieront tel un véritable cadeau de Noël.

Le cinéaste admiré de tous depuis bien des années maintenant, Quentin Tarantino, nous tient en haleine depuis plusieurs mois. Nous avons bien entendu parlé de ce fameux hommage au western spaghetti que le réalisateur était en train de tourner et intitulé « Django Unchained ». Néanmoins, à part une affiche énigmatique, aucune image n'a jamais filtré du plateau, jusqu'à ce que la bande-annonce arrive... enfin !

Quentin Tarantino en a fini de nous tourmenter et de faire languir les cinéphiles admiratifs de son travail. Il a enfin consenti de faire mettre en ligne la bande-annonce de son « Django Unchained », western spaghetti des années 2000 à découvrir sur les sites de vidéo. Il n'y a donc plus une minute à perdre, même si elle est en version originale, les images nous suffisent à elles seules !

C'est avec avec des yeux émerveillés et écarquillés que nous pouvons enfin découvrir toute l'étendue du talent de Jamie Foxx, Christoph Waltz ou encore Leonardo DiCaprio à travers la bande-annonce. Dans « Django Unchained », ils tiennent respectivement les rôles d'un esclave affranchi, un chasseur de primes et un propriétaire de plantation sans vergogne. D'ailleurs, ce dernier devrait sérieusement en découdre avec le fameux « Django », dont il tient la femme en otage. Merci Monsieur Quentin Tarantino de continuer à nous régaler ainsi et à bientôt pour un prochain bijou cinématographique.

Avec Relaxnews

Vos RÉACTIONS