En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • >
  • > L'acteur Dwayne Johnson enchaine les tournages, parmi ceux-ci, " The Lore "
Par , le 16 avril 2012 à 11h46, mis à jour le 16 avril 2012 à 11h49

L'acteur Dwayne Johnson enchaine les tournages, parmi ceux-ci, " The Lore "

L'acteur et catcheur américain Dwayne Johnson a le vent en poupe. Il enchaine les tournages, et ne se contente pas de jouer des muscles. Toutefois, il aurait besoin d'eux pour le film " The Lore ".

Partager :
L’acteur Dwayne Johnson enchaine les tournages, parmi ceux-ci, « The Lore »
Dans le film intitulé « The Lore », l'acteur Dwayne Johnson aura la difficile tâche de protéger les humains de créatures légendaires et folkloriques. Jadis bannis, certains trouvent le moyen de refaire surface pour menacer les hommes. L'ordre secret dont va faire partie le comédien aura la mission de les éliminer. Ça n'est pas le seul tournage prévu pour notre catcheur-acteur.

Avant de jouer dans « The Lore », Dwayne Johnson a du pain sur la planche. En effet, plusieurs tournages l'attendent. Prochainement à l'affiche de la suite du film d'action « G.I Joe », le comédien est actuellement sur le plateau du long métrage « Pain And Gain ». À sa sortie, nous pourrons découvrir le duo Johnson-Wahlberg.

Les projets devançant « The Lore » ne manquent pas, puisqu'à priori, Dwayne Johnson devrait participer à deux tournages, mais pour une seule saga. Les producteurs, certainement pas prêts à laisser filer la poule aux œufs d'or « Fast And Furious », seraient sur le point de faire filmer, non pas une suite, mais deux volets supplémentaires consacrés aux bolides.

Les tournages ne s'arrêtent pas là pour l'acteur Dwayne Johnson puisqu'il devrait en plus être présent sur les plateaux de l'adaptation d'une bande-dessinée revisitant les aventures du demi-dieu Hercule ainsi qu'un thriller musclé baptisé « Ciudad ». Espérons que parmi tous ces projets, l'acteur trouvera tout de même quelques minutes pour respirer. On a beau avoir la force d'un catcheur, mais il faut aussi de temps en temps souffler, pour continuer à nous époustoufler !

Avec Relaxnews

Vos RÉACTIONS