En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • >
  • > L'acteur américain Will Smith va redonner vie au film de science-fiction Colossus
Par , le 19 mars 2013 à 11h47, mis à jour le 19 mars 2013 à 11h52

L'acteur américain Will Smith va redonner vie au film de science-fiction Colossus

Cela fait six ans déjà qu'Hollywood évoque le projet du film de science-fiction Colossus. Un acteur américain semble prêt à relever le défi, il s'agit de Will Smith, qui va donner vie à ce remake.

Partager :
L’acteur américain Will Smith va redonner vie au film de science-fiction Colossus
Will Smith fait partie de cette génération de comédiens infatigables, que rien ne peut arrêter. Alors que les cinéphiles attendent l'acteur de pied ferme au cinéma dans After Earth, il se pourrait bien qu'ils aient un autre rendez-vous avec lui, un peu plus tard, grâce à un autre film de science-fiction , Colossus.

L'histoire racontée par ce film science-fiction a déjà eu les honneurs du cinéma en 1970. Réalisé par Joseph Sargent, il mettait en scène l'acteur Eric Braeden, - éternel Victor Newman des Feux de l'Amour -. Le titre original était quant à lui Colossus : The Forbin Project. Will Smith va devoir redonner toutes ses lettres de noblesse à ce remake , qui a eu le temps de prendre la poussière.

Côté scénario, c'est l'auteur du premier volet de Men in Black qui devrait s'atteler à la tâche. Ed Salomon a en effet été choisi pour redonner vie à l'histoire contée par ce remake de Colossus, et transposer les faits à l'époque contemporaine. À n'en pas douter, le premier rôle reviendra à Will Smith, qui incarnera le personnage du Dr Charles Forbin.

Une fois de plus, les cinéphiles ont rendez-vous avec leur acteur américain préféré, Will Smith. Depuis la série télévisée Le Prince de Bel Air, ce dernier s'est donné les moyens de se hisser au sommet d'Hollywood. La plus jeune génération devrait peut-être prendre exemple sur cette star du grand écran, qui va prochainement jouer dans le film de science-fiction Colossus .

Avec Relaxnews

Vos RÉACTIONS