En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • >
  • > Christian Cantamessa : du jeu vidéo au cinéma avec " Wake Cycle "
Par , le 20 octobre 2011 à 16h46, mis à jour le 20 octobre 2011 à 16h48

Christian Cantamessa : du jeu vidéo au cinéma avec " Wake Cycle "

Christian Cantamessa goûtera à la gloire du 7e art en lançant son 1er film de science-fiction, " Wake Cycle ". Il est le concepteur des jeux vidéo " Red Dead Redemption " et " GTA : San Andreas ".

Partager :
'Red Dead Redemption' est ressorti en édition "jeu de l'année", incluant tous les contenus additionnels, le 14 octobre dernier

 

Est-il las de concevoir des jeux vidéo ou veut-il connaître, lui aussi, le plaisir d'être réalisateur ? Christian Cantamessa est le seul à détenir la réponse à cette question ! Toujours est-il que l'auteur de « Red Dead Redemption » va se mettre derrière la caméra pour « Wake Cycle ». Le « Game Designer », de Rockstar Games, ne fera pas seul ses premiers pas en tant que cinéaste.
 
En effet, Christian Cantamessa s'est associé à Chris Pasetto. Les deux hommes monteront ensemble leur premier film de science-fiction baptisé « Wake Cycle », selon le magazine « Variety ». Le long-métrage retracera l'histoire de deux manutentionnaires chargés de l'entretien d'une chambre de recompression. Ils tenteront de survivre alors qu'un holocauste nucléaire s'est abattu sur le monde. Le nouveau métier de Christian Cantamessa lui tient très à cœur, car le processus de casting de « Wake Cycle » a déjà débuté. En principe, le tournage du film aura lieu dès la fin de cette année.
 
Que peut-on souhaiter à Christian Cantamessa ? Eh bien, qu'il obtienne le même succès qu'avec « Red Dead Redemption ». Pour rappel, l'application a été placée parmi les jeux les mieux notés de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3. Nous souhaitons d'avance bonne chance à Christian Cantamessa, qui entre dans l'univers du cinéma par la grande porte !
 
Avec Relaxnews

 

Vos RÉACTIONS