Par , le 19 octobre 2011 à 18h09, mis à jour le 19 octobre 2011 à 18h14

Moto GP : Grand Prix de Valence dimanche 6 novembre à 13h45

NT1 se place au coeur de l'actualité deux roues et vous propose de vivre le Grand Prix de Valence, présenté par les experts de la moto Marc Garcia et Laurent Corric.

Partager :
GP d'Australie - Moto GP NT1
Le 16 octobre dernier, Casey Stoner, le pilote Honda, a été couronné Champion du Monde 2011 de Moto GP, à deux courses de la fin du Championnat.

Quelques jours après le Grand Prix de Malaisie qui se tiendra le 23 octobre, auquel Lorenzo est contraint de déclarer forfait suite à sa blessure à la main, l'Australien devra se mesurer une dernière fois à ses rivaux pour l'ultime course du championnat mondial le 6 novembre prochain, lors du Grand Prix de Valence,

 

L'expérience journalistique des grands évènements sportifs de Laurent Corric, et son œil avisé sur le monde mécanique, éclairent chaque course acharnée que se livrent les pilotes.

 

A ses cotés, un expert, Marc Garcia, ancien pilote sur 500 cm3 entre 1994 et 1999, apporte son analyse d'ancien sportif de haut niveau.

 

La course et le sacre du vainqueur sur le podium sont à vivre en direct sur le site www.nt1.tv et retrouvez, dès le lendemain de la course, les réponses de Laurent Corric aux questions des internautes.

 

Départ de la course : dimanche 6 novembre à 13h45.

Vos RÉACTIONS


Les dernières News de Moto GP