En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 07 septembre 2011 à 16h34, mis à jour le 07 septembre 2011 à 16h40

Man vs wild seul face à la nature Saison 5 inédite

Samedi 24 septembre, à partir de 17h05, NT1 propose de l'action et des sensations fortes avec le retour du célèbre aventurier Bear Grylls dans une cinquième saison inédite de Man vs Wild, seul face à la nature.

Partager :
Bear Grylls
Pour cette nouvelle saison, Bear Grylls, doit de nouveau survivre seul dans la nature en usant des méthodes pour le moins étonnantes et nous transporte une fois de plus dans des paysages époustouflants : de la péninsule de Baja sous une chaleur étouffante à la jungle humide du Belize, pleine d'insectes grouillants. Toujours équipé de son couteau, de sa gourde et d'une pierre à feu, cet ancien membre des Forces spéciales britanniques revient sur NT1 pour une saison tout feu, tout flamme !
 

Coté actu, l'acteur Jake Gyllenhaal, star des films Le Jour d'après et Prince of Persia, sera aux côtés de Bear Grylls dans un épisode inédit de la sixième saison de Man vs Wild, seul face à la nature. Dans cet épisode tourné en juillet, les deux hommes se rendront dans les lieux les plus reculés de la montagne islandaise et passeront, tour à tour, des glaciers aux volcans.

Vos RÉACTIONS


Les dernières News de Man vs Wild : seul face à la nature