En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 15 février 2012 à 09h53, mis à jour le 15 février 2012 à 09h57

Man vs Wild désormais du lundi au vendredi à 19h45 !

Avis aux fans d'aventure : retrouvez désormais, du lundi au vendredi à 19h45, l'illustre et irremplaçable globe trotter, Bear Grylls, dans l'émission culte Man vs wild, seul face à la nature ! L'aventurier vous emmènera cette semaine en Irlande, dans le Dakota du Sud, en Australie, au Canada et au Mexique.

Partager :
Bear Grylls

Bear Grylls, le célèbre explorateur et ancien membre des forces britanniques, est parachuté dans des lieux totalement hostiles où il doit survivre dans des conditions extrêmes et s'en sortir seul, avec pour unique équipement, un couteau, une gourde et une pierre à feu.

L'aventurier est également connu pour ses méthodes de survies impressionnantes et ses repas peu ordinaires : œil de yak glacé, cœur d'élan cru ou larves géantes d'Afrique. Des contrées volcaniques aux déserts arides en passant par des monts enneigés, revivez toutes les explorations de Bear Grylls !

 

Côté actu, Bear Grylls est aux commandes d'une nouvelle émission, intitulée Bear's wild weekends, diffusée sur la chaine anglaise Channel Four et dans laquelle l'explorateur invite des célébrités britanniques à vivre un séjour en pleine nature afin de les initier aux rudiments de la survie.

Bear Grylls a également entamé une tournée mondiale, qui a commencé en Australie et dans laquelle il rencontre ses fans du monde entier. Il y évoque notamment son parcours et revient sur l'aventure de Man vs Wild.

 

Man vs. Wild, du lundi au vendredi à 19h45 et en intégralité sur NT1.tv juste après la diffusion antenne.

Vos RÉACTIONS


Les dernières News de Man vs Wild : seul face à la nature