Ma vie à la télé

Prochaine diffusion le dimanche 28 septembre
à 05:00

Par , le 28 décembre 2011 à 14h45, mis à jour le 28 décembre 2011 à 14h55

Ma vie à la télé , saison 2 inédite "Ils se sont aimés à la télé.

Ma vie à la télé, saison 2 inédite, présenté par Yasmine Oughlis, Lundi 9 janvier, à partir de 20h45 Ils se sont aimés à la télé.

Partager :
Yasmine Oughlis - Ma vie à la télé S 2 NT1
Ma vie à la télé, présenté par l'énergique Yasmine Oughlis, vous emmène cette semaine à la rencontre de personnages qui n'ont pas hésité à faire vivre leur amour à la télévision. En couple ou à la recherche du grand amour, ils ont partagé leur histoire avec les téléspectateurs. Quand certains ont passés à la télévision dans le but de rencontrer l'âme sœur, d'autres ont décidé de participer à des émissions avec leur moitié. Où en sont-ils aujourd'hui ? L'amour, est-il toujours au rendez-vous ?
 

Georgine et Robert forment un couple fusionnel. Mariés depuis 35 ans, ils ne font jamais rien l'un sans l'autre et sont unis par une passion commune, la techno. Malgré leur élimination de l'émission Incroyable Talent, ils comptent ensemble, montrer qu'ils sont de véritables artistes.

 

À 32 ans, Ludovic est un célibataire endurci. Après plusieurs déceptions sentimentales, il a participé à l'émission Tournez Manège dans le but de trouver l'amour. Aujourd'hui il est prêt à utiliser tout les moyens pour rencontrer celle qui fera à nouveau battre son cœur.

 

Nathalie voue une passion hors normes pour le football et plus spécialement pour Jean Pierre Papin. Bien qu'elle ait tenté de trouver l'amour dans L'amour est dans le pré, elle est persuadée que ce joueur est l'homme de sa vie et va tout faire pour le rencontrer.

 

Nicolas était en couple avec Caroline pendant près de 3 ans, ensemble ils ont participé à Secret Story 2 avant de se séparer. Depuis leur rupture, il n'a pas réussi à tourner la page mais tente petit à petit d'oublier Caroline en enchainant les conquêtes d'un soir.

 

Vos RÉACTIONS


Les dernières News de Ma vie à la télé