Par , le 19 septembre 2011 à 18h24, mis à jour le 19 septembre 2011 à 18h32

Gossip Girl, bientôt dans votre penderie !

BCBG et girly ou décontracté et chic, vous rêvez d'avoir le dressing de Serena et Blair ? Patience, la collection sera lancée en même temps que la fin de la saison 5, le 26 septembre prochain.

Partager :
Blake Lively et Leighton Meester-Gossip Girl NT1
Fini le temps, où l'on salivait et jalousait les milliers de tenues de nos héroïnes préférées... La chaîne CW annonce le lancement d'une ligne de vêtement inspirée de la série. Un partenariat a été conclu entre la Warner Bros, les producteurs de la série et Romeo & Juliet Couture pour créer les vêtements Gossip Girl.

La collection appelée Gossip Girl by Romeo and Juliet Couture sera vendue uniquement dans les boutiques Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue (dont les e-shop livrent en France).

Côté actu, la cinquième saison promet de nombreux rebondissements avec un changement décor. L'Upper east Side sera mis de côté pour le soleil de Los Angeles. Mais surtout, la participation de Liz Hurley qui y incarnera Diana Payne, "un magnat des médias sexy et futée" venu chambouler le microcosme très select de la jeunesse dorée de l'Upper East Side...

Vos RÉACTIONS


Les dernières News de Gossip Girl