Par , le 28 novembre 2011 à 15h51, mis à jour le 28 novembre 2011 à 15h55

La Coupe du Monde des Clubs 2011 sur NT1 !

Avis aux fans de football ! Pour la première fois, NT1 vous propose de suivre, en direct du Japon, les demi-finales et la finale de la Coupe du monde des Clubs de la FIFA 2011, présentées et commentées par le talentueux binôme de commentateurs et consultants d'Eurosport, Christophe Jammot et Frank Leboeuf.

Partager :
A-la-Une Fifa

NT1 offre une occasion unique à ses téléspectateurs de suivre deux stars du ballon rond dans la même compétition, Messi et Neymar !

 

Cette année, le Japon accueille la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2011. Après s'être qualifié, pour la 2ième fois en 3 ans, le FC Barcelone, emmené par Messi, plus jeune lauréat double Ballon d'Or FIFA France Football, le club vainqueur de la Ligue des Champions 2011 se prépare à affronter l'Espérance de Tunis, champion d'Afrique ou bien, le club qatari Al Sadd, champion d'Asie, en demi-finale de cette compétition mondiale. L'autre demie opposera le club brésilien de Santos, qui défendra les couleurs de l'Amérique du Sud face aux Néo-Zélandais d'Auckland City, ou face au champion du Japon.


Lesquels de ces clubs accéderont aux portes de la finale ? NT1 vous propose de suivre ces deux matchs décisifs, ainsi que la grande finale, en direct du Japon.

 

L'expérience journalistique des grands événements sportifs de Christophe Jammot, le commentateur phare du football sur Eurosport et rédacteur en chef de la chaine sportive, éclairera chaque match de cette compétition. À ses cotés, un expert, Frank Leboeuf, champion du monde 98 et consultant pour Eurosport également, apportera son analyse et son expérience d'ancien sportif de haut niveau.

 

Pour suivre la compétition sur le web, les trois matchs seront disponibles en simulcast et ensuite en replay sur www.nt1.tv.

Vos RÉACTIONS


Les dernières News de Fifa - Coupe du monde des clubs 2012