Catch Raw

Prochaine diffusion le samedi 26 avril
à 03:40

Daniel Bryan

Daniel Bryan - Catch Raw

Partager :

Depuis 10 ans sur le circuit du catch indy, Daniel Bryan est le Rookie qui arrivé à WWE NXT avec la plus grande expérience. Entraîné par Shawn Michaels lui-même, Bryan a déjà combattu sur plusieurs continents pour peaufiner son talent. Ses voyages ont été un grand avantage pour le jeune compétiteur, qui s'est fait une réputation grâce à ses attaques mêlant style américain et japonais, qui combinent efficacement de vicieux coups de coude, des coups de pied précis, des suplex à faire vibrer la colonne vertébrale, et de nombreuses prises de soumission suppliciantes.
Bryan a même combattu devant 50,000 fans à Tokyo!

 

Malgré la richesse du savoir et des styles dont il dispose, Daniel Bryan a suivi la vague en s'éliminant de WWE NXT. C'était une erreur qu'il a tenté de rectifier avec agressivité au cours des semaines suivantes, allant jusqu'à participer à l'assaut de Monday...

 

Remarquablement, Daniel Bryan a exprimé ses sincères remords pour l'attaque - une émotion qui ne collait pas avec l'esprit du Nexus. La bande de hors-la-loi l'ont exclu et l'Univers de la WWE n'a plus entendu parler de Bryan - jusqu'à SummerSlam, où il a remplacé son ancien mentor et WWE Pro The Miz en tant que septième homme du match dans la Team WWE contre le Nexus. Il a donné le meilleur de lui-même et a été un élément crucial de la victoire de John Cena et de la Team WWE contre les renégats pendant le plus grand événement de l'été.


Grâce à son style et sa stratégie imprévisibles sur le ring, on se demande ce que Daniel Bryan nous réserve  et en particulier ce qu'il réserve au Nexus. Cependant, quand il frappera pour la prochaine fois, ce sera comme une Superstar de la WWE.

 

(Source: World Wrestling Entertainment, Inc.)

Vos RÉACTIONS