En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 31 mars 2011 à 18h21, mis à jour le 31 mars 2011 à 18h34

La WWE mise sur le retour de The Rock

The Rock fait son retour au WrestleMania dimanche prochain ! Un événement grâce auquel la fédération espère bien augmenter ses ventes.

Partager :
The Rock

Dwayne Douglas Johnson connu sous son nom de ring The Rock était joueur de football américain à l'université. Il intégre plus tard l'équipe des Stampeders de Calgary dans la ligue canadienne de football, mais il est renvoyé deux mois plus tard. Cette épreuve conduit Dwayne à devenir catcheur professionnel comme son père, Rock Johnson.

 

Johnson s'est rapidement intégré dans la WWF, premièrement en tant que "Rocky Maivia", et ensuite en tant que "The Rock".

 

Gagnant en popularité dans la fédération de la WWF de 1996 à 2004 il devient le premier catcheur de la troisième génération de la compagnie.


Deux ans après avoir rejoint la WWF, Johnson gagne le WWF Championship et devient l'un des catcheurs les plus populaires de l'histoire de la compagnie grâce à ses entrevues et ses promos. En 2001, Il débute une carrière d'acteur mais retourne occasionnellement sur le ring. Aujourd'hui, il se consacre principalement au cinéma.

 

Lors du Raw du 14 février dernier, Swayne Johnson annonce qu'il est le guest host de WrestleMania XXVII assurant avoir des comptes à régler avec The Miz et John Cena.

 

Ce retour donne ainsi l'idée à la WWE d'une nouvelle stratégie de communication, principalement axé sur les réseaux sociaux et ayant pour objectif de dépasser le million de ventes de pay-per-views. The Rock fera-t-il revenir les anciens fans et cette stratégie sera-t-elle payante ?

Vos RÉACTIONS


Les dernières News de Catch Raw